Au titre de la mise en œuvre de la convention de l'Unesco pour la sauvegarde du PCI, le ministère de la Culture (direction générale des Patrimoines, département du Pilotage de la recherche et de la Politique scientifique) lance chaque année un appel à projets pour les inventaires du patrimoine culturel immatériel. La date-limite d'envoi des dossiers est fixée au jeudi 1er mars 2018, cachet de la poste faisant foi.

Télécharger l'appel à projets PCI pour la campagne 2018/2019 | Télécharger la demande de subvention de recherche, à compléter et à renvoyer à l'adresse indiquée.

Pour tout renseignement de type scientifique : contacter This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it., conservateur en chef du patrimoine, adjointe au chef du DPRPS, chargée de l'Ethnologie et du Patrimoine culturel immatériel.

Pour tout renseignement de type administratif : contacter This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it., gestionnaire au DPRPS.

Generated from Wikidata